Computers OverClocked Forums Computers OverClocked
"Not just another computer help website."

FAQ Search Upgrade Register
Favorite Threads Private Messaging Login

Menu
Forums
RegisterRegister
Over Clocking Guide
Over Clocking Help
Computer Building Help
Virus/Security Alerts
Broadband Tweaks
Computing Guides
Featured Hot Deals
Reviews
Tools

Top 25 reasons to register!

Advertise your link here for $19.99/month!

Computers OverClocked Welcomes You!
 Date/Time is Thu Nov 23, 2017 3:33 am
 Computer Photo Gallery
Computing News Headlines:
New HTC Android Phones Tweaked to Evade Apple Patents
Ivy Bridge Temperatures – It’s Gettin’ Hot in Here
Adobe CS6 on sale today, Creative Cloud coming May 11th

Une chose avec
Post new topic Reply to topic Computers OverClocked Forums - Build a Computer - Computer Building Help All times are GMT - 5 Hours - EDT
Author Message
sweet
Member

User is online 
Send private message

PostPost subject: Une chose avec
Posted: Wed Nov 15, 2017 2:01 am
Reply with quote

Malgré le look, je pensais que ?a valait la peine d'essayer les Hokas. Le premier passage était Nike Lunartempo 2 Dames certainement différent avec l'impact étant beaucoup plus doux que la normale. Je l'ai comparé à courir sur des guimauves.

Je suis maintenant sur ma septième paire de Hokas, et n'ai pas couru dans des chaussures de course normales depuis. Depuis le début des Hokas, j'ai eu les avantages suivants:

· Ma douleur à la jambe le lendemain Nike Air Max 97 Womens d'une course est beaucoup moins, en fait à peu près inexistante
· J'ai été raisonnablement sans blessure
· Mes semelles ne me font plus mal pendant les courses d'ultra trail

Une autre chose qui s'est produite au cours des 12 derniers mois est que beaucoup de mes amis sont passés de rire à mes Hokas, à acheter les leurs. Presque à un Nike Internationalist Womens homme, ils sont tous convertis Hoka. Un ami avait l'habitude d'avoir des problèmes majeurs de planture faciite, tellement qu'il garderait la majeure partie de son entra?nement à courir sur l'herbe. Depuis qu'il a changé pour Hokas, il court toutes ses courses sur la route, a été en mesure d'augmenter les kilomètres et n'a pas eu un seul problème avec Planter. Et il n'est en aucun cas le seul à avoir vu des avantages significatifs.

Donc, si Hokas peut profiter aux coureurs ultra expérimentés, Adidas Ultra Boost Femme pourquoi ne feraient-ils pas la même chose pour les coureurs débutants? Les personnes qui commencent à courir courent souvent des blessures telles que des attelles de tibia, des problèmes de genoux et autres. Mon point de vue est que le faible impact de Hoka (son amortissement dissipe jusqu'à 80% du choc) pourrait bien aider les nouveaux Adidas ZX Flux Damen Blumen coureurs à prévenir de nombreuses blessures qui peuvent survenir.

Une chose avec Hokas est qu'ils ne sont pas bon marché, mais je trouve que je peux obtenir plus de miles de chaque paire que les modèles de chaussures traditionnels, de sorte que le co?t supplémentaire est contré quelque peu.

J'aimerais entendre les critiques de Hokas par ceux qui les ont portés quand ils ont commencé leur course à pied.
Back to top
 Rate Post
View previous topic :: View next topic  
Post new topic Reply to topic Computers OverClocked Forums - Build a Computer - Computer Building Help Page 1 of 1

Similar Topics
Topic Author Forum Replies Posted
No new posts C'est une chose sweet Build a Computer - Computer Building Help 0 Sun Nov 19, 2017 10:28 pm View latest post
No new posts our custom large features chose to ma... misshuana Broadband Tweaks, Tips and Optimization 0 Wed Nov 08, 2017 2:05 am View latest post
No new posts Avec des bijoux de charme, vous obten... iogdiosau Over Clocking and Mods 0 Fri Nov 03, 2017 10:57 pm View latest post
No new posts de soutien avec des matériaux xiaoxiangyu Build a Computer - Computer Building Help 0 Wed Sep 13, 2017 4:38 am View latest post
No new posts Adidas NMD XR1 Trail avec une constru... charles Over Clocking and Mods 0 Sat Aug 26, 2017 5:27 am View latest post