Computers OverClocked Forums Computers OverClocked
"Not just another computer help website."

FAQ Search Upgrade Register
Favorite Threads Private Messaging Login

Menu
Forums
RegisterRegister
Over Clocking Guide
Over Clocking Help
Computer Building Help
Virus/Security Alerts
Broadband Tweaks
Computing Guides
Featured Hot Deals
Reviews
Tools

Top 25 reasons to register!

Advertise your link here for $19.99/month!

Computers OverClocked Welcomes You!
 Date/Time is Thu Nov 23, 2017 3:34 am
 Computer Photo Gallery
Computing News Headlines:
New HTC Android Phones Tweaked to Evade Apple Patents
Ivy Bridge Temperatures – It’s Gettin’ Hot in Here
Adobe CS6 on sale today, Creative Cloud coming May 11th

longs pour accommoder
Post new topic Reply to topic Computers OverClocked Forums - Build a Computer - Computer Building Help All times are GMT - 5 Hours - EDT
Author Message
xiaoxiangyu
Member

User is online 
Send private message

PostPost subject: longs pour accommoder
Posted: Wed Nov 15, 2017 4:06 am
Reply with quote

Le message suivant est sponsorisé par FitFluential LLC pour le compte de Mizuno.
Une de mes réalisations lors du traitement de ma blessure à la course est que j'avais une mauvaise forme de course. Mes orteils et mes pieds tournent et font des choses étranges, tout comme mes jambes - sans force de base et de fessier pour me stabiliser au fur et à mesure que je prends pas à pas. Alors, bien s?r, l'une des choses que j'attendais avec impatience de pouvoir recommencer à courir, c'est de travailler sur ma forme.
Pendant des années j'ai porté la même chaussure de course - après avoir été évaluée et montée par un professionnel de la course à pied - mais voici l'affaire. Avec les changements de poids, les changements www.hetvolleglas.nl de ma force, de stabilité et d'équilibre sont bons, même si j'adorais mes créations Mizuno Wave - mon équipement de chaussures de course a vraiment besoin d'être mis à jour pour prendre en compte où je suis maintenant - aujourd'hui - coureur.

Je ne pouvais pas attendre pour aller essayer de nouvelles chaussures de course - mais je ne pouvais pas jusqu'à ce qu'il y ait un tout clair pour commencer à essayer de monter en puissance mon activité et revenir lentement à la course. La bonne nouvelle est que mon passage lent à tous est venu avec l'arrivée de la nouvelle Mizuno Wave Rider 17 - une version mise à jour d'un vieux classique qui arrive sur les étagères juste à temps pour de nouveaux vêtements pour les coureurs à la recherche de nouveaux équipement.

Pour moi, le fait que le Wave Rider 17 soit une chaussure neutre était un excellent point de départ pour complimenter les orthèses personnalisées que j'ai commencé à porter pour me Adidas Ultra Boost Damen remettre de ma blessure à la course et prévenir les problèmes futurs.

Le test de mon Wave Rider 17 a vu un parc local pour ma première session avec un entraineur pour travailler sur mon formulaire et quelques balades à l'arrêt de bus avant et après l'école chaque jour mais la majeure partie de mes deux premières semaines de montée en charge à la course ont été principalement sur le tapis roulant.

Bien que les tapis roulants ne soient pas exactement le meilleur endroit pour trouver mon Mezamashii ou le moment de l'ouverture des yeux, c'est un endroit facile pour moi de suivre ce que j'appelle une séance d'entra?nement de ?rampe à la course?.

Tout d'abord ... tout coureur de base vous dira que vous ne choisissez pas de chaussures de course pour la couleur ... mais puis-je juste dire que j'aime la couleur audacieuse du Wave Rider 17? Cela me rend heureux quand je cours (ou marche) pour regarder en bas et voir la luminosité.

En toute sincérité, bien que mes pieds aient toujours aimé la création de la vague, mon pied s'est heureusement Nike Air Max 90 Femme senti chez moi dans le Wave Rider 17, remarquant tout de suite la légèreté de la chaussure (vous seriez surpris de constater à quel point la différence entre 7,4 et 9,7 onces ). J'ai remarqué une légère pronation dans mon pied droit dans la chaussure (mais quand j'ai essayé sur mes vieilles chaussures - j'ai remarqué la même chose - ainsi que d'avoir remarqué le problème de pronation au cours de mon travail de pieds Nike Free 5.0 Femme Pilates).

Une autre chose que j'aime dans le Wave Rider 17, ce sont les longues lacets. Je fais cette ?chose? avec mes lacets où je crée une boucle supplémentaire en haut pour donner plus de stabilité et suis toujours frustrée quand je peux à peine attacher le non - mais ces lacets sont longs pour accommoder mon besoin de me sentir bien dans mes chaussures .

Même si la plupart des gens vous diront que lorsque vous portez une orthèse, vous devez porter un spectacle neutre, pour le meilleur ou pour le pire, jusqu'à ce que mon fessier et mon corps soient plus forts, il semble que j'ai besoin d'un peu plus de stabilité. la sur-pronation sur mon pied droit. Cela dit, je prévois de porter ces chaussures ?make me happy? pour les courtes séances de jogging ou les séances d'entra?nement sur tapis roulant, car entre la couleur et le confort, elles Nike Air Max 2017 Womens m'aident vraiment à trouver mon bonheur.
Back to top
 Rate Post
View previous topic :: View next topic  
Post new topic Reply to topic Computers OverClocked Forums - Build a Computer - Computer Building Help Page 1 of 1

Similar Topics
Topic Author Forum Replies Posted
No new posts Même pour ceux sweet Build a Computer - Computer Building Help 0 Tue Nov 21, 2017 3:11 am View latest post
No new posts Pour cette raison Chaussures New Bala... edgarmeza Build a Computer - Computer Building Help 0 Sun Nov 05, 2017 5:46 am View latest post
No new posts Vente Chaussures de course pour garço... neighbour6532 Over Clocking and Mods 0 Wed Nov 01, 2017 4:07 am View latest post
No new posts signifie plus pour les personnes xiaoxiangyu Build a Computer - Computer Building Help 0 Tue Sep 19, 2017 4:32 am View latest post
No new posts cotés pour un montant aussi bas que xiaoxiangyu Build a Computer - Computer Building Help 0 Wed Sep 13, 2017 11:40 pm View latest post